vendredi 7 septembre 2007

Kyuusei




Voici Kyuusei Kuroi. Je crois bien qu'il fera partie de mon manga et de la tribu des morts. Je n'ai pas encore définis le nom de la tribu, mais bon. Il jouera un rôle important dans l'histoire je crois bien. C'est le protocole que j'ai fait de lui.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

IN!!!! C LE JOUR DE MA Fête!!!:P


de kekun ki te connai(ds le mm groupe mé pas sandrine, pas jo, pa jul, pas ...g pas de nom qui me vienne en tete la ...mé bon
mé fo kan mm avouer..bravo...c malda ske tu fai(mé limportant c ke stai ma fête:P)

PS. ne te pose pas des kestions sur le fait que je connai ton site..g dé contact...ki ri présentement a coté de moi pi a vien de me traité de nouille alors...donc cest une fille:P

PS2. bin...tsé évidemment stai la journée de ma fête la

PS3. le fameu jour de ma fête c pas la date que g envoyer le message..sa srai bizarre je lavou...c pluys le 7 septembre::

PS4. je c ke ta fête c le 13 ou le 16 juillet(mon contact nest plus sure)

PS5. je ne suis pas une folle mé tu doit en déduire ke je suis une fille.

PS6. aurevoir et joyeux nowel!!!! et GE te di bjour ^^:P

D'une inconnu pas hystérique qui ds ton groupe et ki é présentement à coté de GE (mé kan tu va lire ce fabuleux commentaire...je garanti pas ke jvai etre a coté delle:P)♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪(musique de zelda)

bon alors bravo pour tes dessin:)


PS7. jme suis presque tromper de chiffre de ps

PS8. ske jvoulai dire ds le PS précédent c(jmen rapelle pu) (o oui jmen rapele) g failli me tromper de smiley..genre un bonhomme triste a place dun sympatique sourire sans dents!!

PS9. bon...la stai pour dire que sa me surprendrai bin gros que tu le lise jusqua la fin mé...si tu la fai...respect men(resotopi a dit GE)

PS10. jte lance le défie de trouver chui ki!! ...( GE A VIEN DE SE SACRER UN GRO COUP DE RÈGLE DS FACE!!!!! TRO DROLE!!!mé a souffre:(...:)
LOLLL

BON JTE LAISSE pour vrai la
BIZOU!!!! bye..jreviendrai un jour:P