mercredi 6 juin 2007

Moi et mon troisième dessin que je fait sur un mur de mon école

Me voici avec le troisième et dernier dessin que je fait sur un mur de mon école. Cette fois si j'ai fait Makie Sasaki de Negima.(Bon, cette photo est assez flou, mais c'est la seul que j'ai de moi et elle.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey sérieux Oli la...c'est vrm incroyable tes dessins!! Chacuns de tes dessins ont tous quelques de spéciales!! JLAI ADORENT!!!!!!:D

Un jour tu viendras peinturer un dessin ds ma chambre lol

Ta bcq de talent oli et j'espère que ce talent te mènera loin!!
Surement j'en suis sur!!

Byye-XxX-

Anonyme a dit…

Olii ... Té tellement Bon .. Cé genre abusiff ! .. Sa pas de bon sens ..wow ! Plus tard tu va dessiner des dessins dans ma Maison Héhé :D ...
Tk T vrm Cool comme gars.. faut pas ke tu changee ..!
je t'aimee fortt xxx
CIN'eee